dimanche 8 février 2009

SPIRITUALITE CHRETIENNE~


Sur le site http://clubchretien.free.fr/spiritualite_chretienne.html

Travaux de Mimi Cassis. Avertissement de l'auteur.

Mon seul but dans la vie, c'est la Quête de la Vérité. Qui dit quête, dit Connaissance, et la Connaissance est infinie. Je frappe à toutes les portes pour apprendre la Gnose que Notre Seigneur a transmise à ses Apôtres et qui a été si bien conservée, par la Tradition Orientale Orthodoxe, dont les 3 tomes de Gnôsis écrits par Boris Mouravieff (Edition A La Baconnière). Ce n'est certainement pas du prosélytisme. On ne peut pas forcer les gens à apprendre et ce n'est d'ailleurs pas mon objectif. J'essaye d'être utile aux personnes qui aimeraient partager ces longues recherches que je fais, puisque j'ai la possibilité de le faire.

En plus, on ne peut parvenir à l'Amour que par le chemin de la Connaissance. Qui dit Connaissance dit Amour et vice versa.

Mimi Cassis (Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques).


Menu 1

Menu 2

Menu 3

Menu 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire